15/03/2018

Un passionné qui vous veut du bien

Voici plusieurs mois j'ai rencontré Pierre de chez Freeride Moto Racing pour un projet perso de trial sur base de Motobécane à découvrir bientôt en photo sur le blog.

 

J'avais entendu parler de lui par des amis et lui avait également entendu parlé de moi et mon boulot, j'ai donc fait un saut à son petit atelier situé à Dénat entre Albi et Castres pour faire connaissance et voir si on pourrait bosser ensemble sur des projets motos et si mon projet de trial ancien l'intéressait.

 

Je suis retourné plusieurs fois à son atelier, on a continué de faire connaissance, ça m'a permis aussi de découvrir des motos en cours de restauration et/ou de personnalisation, de voir l'application dans chacun des projets réalisés, de découvrir la complexité à adapter des pièces plus performantes ou plus légères ou juste parce que c'est cette pièce qu'il veut sur la moto...

 

Voilà ça fait plusieurs mois que je découvre sa passion pour les bécanes et que j'ai choppé le virus c'est sur...

 

Pierre c'est le genre de mec qui va rendre votre projet moto réalisable et le sublimer en apportant des idées et en réglant tout les problèmes qui pourraient empêcher votre projet de rouler un jour.

 

Voici quelques photos de sa dernière réalisation sur base de Honda CX 650... Autant vous dire que c'est un peu une avant première avant que les magasines spécialisés ne s'occupent de le faire connaître au grand public...

 

www.facebook.com/freeridemotos/

 

Une affaire à suivre... allez place aux photos...

 

CX Scrambler Freeride Motos (1).jpg

 

CX Scrambler Freeride Motos (3).jpg

 

CX Scrambler Freeride Motos (6).jpg

 

CX Scrambler Freeride Motos (22).jpg

 

FMR81 - affichage a4.jpg

 

 

05:46 Publié dans motos | Lien permanent | Commentaires (0)